Conditions du programme de parrainage

L’inscription à Interdit Au Public à travers le service de parrainage peut s’effectuer lorsque le nouveau membre parrainé appartient à un réseau social restreint (amis et proches) de la connaissance effective et physique du Membre parrainant. Par conséquent, le recrutement massif de membres filleuls est strictement interdit.

Le parrainage permet au parrain comme au filleul de bénéficier de bons d’achat, crédités après la première commande supérieure à 75€ et non annulé par les filleuls.

D’une valeur de 10€, les bons d’achat doivent être utilisés dans les 12 mois après l’envoi du code promo par email. Les bons d’achat sont non cumulables entre eux et soumis à un montant minimum de commande, sauf indication contraire dans l’origine du bon. Ces derniers ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un remboursement monétaire. 

Dans le cas d’irrégularité ou non respect de l’utilisation des bons d’achats et/ou du programme de parrainage constaté, Interdit au Public se reserve le droit de prendre toutes mesures utiles afin de faire cesser ces irrégularités, à savoir la suspension de l'accès au site ou l’exclusion du membre.