En savoir plus

1 arbre planté à chaque commande* !



Mieux consommer tout en se faisant plaisir, c’est possible !
 


   Transformez votre commande en bonne action : plantez 1 arbre pour compenser les émissions de CO2 de votre achat sur interditaupublic.com.


► Comment ça fonctionne ?  

   En plus de toujours vous proposer des ventes privées exclusives à des prix imbattables, nous vous proposons désormais de participer à la préservation de notre environnement.  

   Pour faire simple, lorsque vous achetez un article sur Interdit au Public (panier total supérieur à 20€), nous plantons systématiquement un arbre avec notre partenaire Tree-nation. Votre arbre est géolocalisé et vous saurez qui l’a planté ! Chaque commande* passée sur notre site permettra de planter un arbre, votre arbre, dont vous pourrez suivre sa croissance grâce à un lien qui vous sera communiqué. Il fera partie de la forêt « Interdit au Public » que nous espérons la plus grande et la plus prospère possible. 

► Pourquoi planter des arbres ?  

   La déforestation est un fléau pour notre environnement. Elle est responsable de 17% des émissions de CO2 qui sont elles-mêmes responsables du réchauffement climatique. Par ailleurs, les arbres nous nourrissent, améliorent la qualité de l’eau et ils sont l’habitat de millions d’êtres vivants. 

   Depuis le lancement de Tree-nation, ce ne sont pas moins de 16 millions d’unités qui ont pu être plantées par les communautés locales. Nous pouvons nous investir et apporter notre soutien à cette cause écologique.  



Découvrez la forêt d’Interdit au public 
ici. 
 

  

Depuis le début de notre projet, nous avons déjà planté 12 060 arbres qui ont absorbé 308 tonnes de CO2.  

Objectif : 1 million d'arbres plantés d'ici 2025 !

   Si nous sommes en capacité de le faire aujourd’hui, c’est grâce au soutien et à l’accompagnement de chacun d’entre vous depuis nos débuts. C’est la raison pour laquelle nous profitons de ce message pour vous dire, au nom de toute l’équipe d’Interdit au Public : MERCI ! 

  

 *commande supérieure à 20€, hors frais de port