On parle de nous

Papapio « pour les papa 3.0 » - 11/07/2013

« (...) Mis en ligne en février 2013, le site propose des plans très intéressants pour les passionnés du bricolage et du jardinage. C'est vrai que beaucoup de travaux sont faisables par soi-même avec un peu de feeling bricoleur. (…) »

 

Rayons Brico Jardin « le 1er site d’information BtoB du Brico Jardin » - 02/05/2013

Interview de Guillaume Binet, président d’Interdit Au Public

« Le site interditaupublic.com a ouvert en janvier 2013, et réalisé ses premières ventes en février. "Je viens de l'univers des travaux et j'ai vu beaucoup d'entreprises devoir renouveler leur outillage cassé ou volé, mais pas à des prix intéressants, expose Guillaume Binet, président du site.(...) »

 

NordLittoral

« Devenez des initiés - Les sites de ventes privées se sont multipliés ces dernières années. Ils concernent de plus en plus de domaines et il était temps que les amateurs d'outillage puissent également en profiter. (…) »

Benefsnet

« (…) Pour les particuliers comme pour les professionnels, il dispose d'une variété de produits de grandes marques à des prix considérablement plus avantageux que ceux du commerce – la différence atteint, dans certains cas, les 80%. (…) »

Entreprendre.fr

Classé 7ème dans le classement des start-up françaises qui ont le plus accéléré en 2016 :


« 7. Interdit au public : « Site de vente privée brico, outillage, jardin. »  Dans un marché du bricolage qui se porte bien, Interdit au Public veut s’imposer en leader de la vente privée. Belle progression en 2016. »