Presse

EXCLUSIF : Lancement d’Interdit au Public, le 1er site de ventes privées spécialisé travaux, bricolage et jardinage pour les particuliers et les professionnels

Enfin le premier site de ventes privées spécialisé dans le secteur des travaux, outillage, bricolage et jardinage ouvre ses portes sur Internet !

 Une offre exclusive pour les membres d’Interdit au Public

Désormais, les professionnels du bâtiment, du jardinage et tous les amateurs de bricolage peuvent accéder aux grandes marques de travaux, d'outillage, bricolage et jardin à des prix défiant toute concurrence : jusqu'à -80% de réduction.

Comment fonctionne Interdit au Public ?

Pour profiter des ventes exclusives d’Interdit au Public, il suffit de devenir membre. L’invitation aux nouvelles ventes se fait par mail ou sur Facebook. Les membres peuvent alors accéder aux ventes en cours pour bénéficier des stocks limités pendant les quelques jours de la vente. Les premiers arrivés seront bien entendu les premiers servis ! 

De telles réductions allant jusqu’à -80% sont obtenues grâce à une négociation directe avec les grandes marques de travaux, bricolage et jardinage. A la fin de la vente, la commande auprès des fournisseurs est réalisée et le produit est livré aux membres dans un délai de 3 semaines en moyenne. 

Pour les nouveaux inscrits, 10€ de réduction immédiate* sont offerts !

Une réponse à un changement de mode de consommation

Interdit au Public apporte une vraie réponse aux attentes des consommateurs dont un nombre croissant achètent en ligne, en terme de qualité, de choix et de prix, et offre un nouveau canal de distribution et de communication pour les grandes marques de bricolage cherchant à atteindre une nouvelle clientèle tout en préservant leur image de marque.

* Offre non cumulable valable pour tout achat supérieur à 75€  

N'hésitez pas à consulter un article de presse sur Interdit au Public paru chez rayons-brico-jardin.com